Comment ne pas avoir entendu parler du film événement de la Saint valentin 2016: Deadpool (Et oui cette année pas de 50 nuances de Grey à l’horizon, Hallelujah ! :D), le film de T.Miller a fait l’objet d’une grosse compagne de pub très rigolote et qui n’est pas passée inaperçue.

deadpool pub
A côté de ça 50 nuances de Grey peut aller se rhabiller ! :p
deadpool pub 2
Du génie !

Grande fan de comics, je connais pas mal de héros, dont les très connus du grand public que peuvent être Batman, Superman, Spiderman ou encore Iron Man (Liste trèèèèès loin d’être exhaustive !) car ils ont déjà eu le droit à leur blockbuster. Pour faire un résumé très succinct, on a un héro, une fille, un super-méchant et un grand combat où le méchant va presque gagner mais ouuups en fait il perd et le héro sauve l’humanité (rien que ça !).

Deadpool 3Deadpool c’est qui ? 

Deadpool c’est l’incarnation même de l’anti-héros, et c’est vraiment tout ce ce que j’ADORE, il se prend pas au sérieux, n’hésite pas à tuer (Et c’est Colossus qui va pas être content ahah :p) et cerise sur le macdo sa panoplie d’insultes est concoctée aux petits oignons et son humour noir est complètement survolté. Bien évidemment il possède des superpouvoirs sinon c’est moins drôle, à savoir qu’il possède une méga super agilité et surtout une capacité d’auto-guérison à en rendre jaloux les plus malades d’entre nous (Rhooo un peu d’humouuuur ^^). Deadpool est incarné par Ryan Reynolds qui est d’ailleurs très bon dans le film ce qui nous fait un peu oublier le très moyen Green lantern de 2011, tout le monde a le droit à sa seconde chance et pour le coup c’est vraiment un succès (Good job Ryan si tu passes par là :p).

Le film, il parle de quoi (garanti sans spoil !) ?

Concernant l’histoire elle reste assez simple mais tout de même assez différente de ce que l’on a l’habitude de voir dans les films de super héro puisque notre Deadpool ne cherche pas à sauver l’humanité (enfin un peu d’humilité namého ^^) mais seulement à se venger de certaines personnes qui ont fait de lui ce qu’il est, mais pas de spoil j’vous laisse découvrir ça par vous même.

Tout comme mon humour, ce personnage est vraiment à prendre au second degrès, voir peut-être même troisième ou quatrième degrès ahaha. De toute façon dès le générique de début du film le ton est donné, mais j’vous laisse découvrir tout ça par vous même.

Avis personnel:

Ainsi, j’ai vraiment vraiment vraiment vraiment (toujours plus !) ADORÉ ce film, a tel point que l’achat des comics devrait suivre assez rapidement (un article avec évidemment :p). Et je suis certaine que toi qui en a peut-être marre des super héros en veux tu en voilà, va accueillir ce film comme une véritable référence dans le domaine.

Je terminerais par une chose: VIVEMENT LA JOURNÉE DE LA FEMME ! (c’est mon acolyte qui va être content, mais chut faut pas lui dire) :p

Galactiquement vôtre !